Facebook Hacker ?

Discussions générale à propos de quoi que ce soit en rapport avec Facebook ...
AlexandreBretl

Facebook Hacker ?

Message par AlexandreBretl » mer. 13 mars 2019 23:09

Bonjour,
Je viens vers vous car je suis complètement perdu, en voulant ajouter une photo dans une conversation et dans ma story Facebook je me suis aperçu que les deux images m’étaient revenus en erreur, j'ai relancé 2-3 fois mais rien à faire.
Suite à ça mon l'application Messenger de mon téléphone à commencé à refuser tout type d'envoi de message.
Trouvant ça bizarre j'ai fais plusieurs manip mais rien à faire..
- Fermer l'application de la barre de tâche puis relancer
- Retirer ma 4g (pareil sur wifi), passage en mode avion puis retour à la 4g
- Supprimer l'application puis réinstaller
- Redémarrer téléphone

Je me suis donc déconnecter de l'application mais en voulant m'y reconnecter j'ai reçu un message d'erreur. Sur mon portable seul l'application Messenger pose problème, Facebook quand à lui fonctionne parfaitement.
Je suis allé sur mon pc pour voir si Messenger fonctionne et ce fut bien le cas, en revanche Facebook est en erreur. J'ai pu accéder à Messenger sur mon pc depuis un favoris et à l'heure actuel il fonctionne encore mais Facebook me revient en erreur.
En passant en onglet privé j'ai essayé de relancer Facebook qui ce coup ci à pu charger la page d’accueil pour s'identifier mais indique que le site est en maintenance et donc qu'il est impossible de s'y connecter.
Depuis mon portable j'ai essayé de retirer toutes les sessions actives et de modifier mon mots de passe mais encore une fois rien à faire Facebook m'indique une erreur.

Vous avez des idées..?

Advertisement

travailler sur internet

Répondre