Visibilité de mon mur

Discussions générale à propos de quoi que ce soit en rapport avec Facebook ...
liloli

Visibilité de mon mur

Messagepar liloli » Sam 12 Nov 2011 19:14

Bonsoir à tous !

Alors voilà, je vous explique ma situation :
Il y a un peu plus d'une semaine, j'ai voulu bloquer la visibilité de certains trucs (notamment mes photos) à certains de mes amis. Alors je cherchais par tous les moyen dans les "paramètres de confidentialités" "paramètres du compte" et compagnie. J'ai magouillé pas mal de truc, notamment un truc qui servait à "Limiter les anciennes publications" ou je ne sais plus trop quoi, bref j'ai enfin réussi à bloquer ces personnes en les mettant dans le groupe "Restreint", mais là n'est pas le problème !
Depuis ce moment là, mon copain ne peut plus voir mon mur. Plus rien du tout à part mes infos et mes photos mais l'onglet "Mur" ne lui apparaît plus. Alors j'ai essayait de trouver pourquoi, et j'ai utiliser la nouvelle application "voir mon profil en tant que..." et quand je l'ai fait en tant que mon copain je voyais mon mur tout à fait normalement.. Je ne sais pas si ça le fait qu'a lui ou non, personnes d'autre ne m'a rien dit. Alors j'ai demandé à ma meilleure amie si elle voyait mon mur normalement et elle m'a dit que oui. Alors je ne comprend pas ou est le problème..
Je me suis demandé si ça venait des liens d'amitiés.. Car maintenant sur le nouveau facebook on peut voir l'actualité des gens qui ont été dans le même lycée que nous ou qui sont dans la même université, et c'est le cas pour ma meilleure amie. Elle est aussi dans les membres de ma famille alors que mon copain n'est dans aucun de ces groupes, et on est même pas "en couple" sur facebook. Du coup j'ai essayait en le mettant dans "Favoris" mais il ne voit toujours pas mon mur.
J'ai l'impression d'avoir tout essayer.. Est ce que quelqu'un aurait une autre idée? PLEASE !!!!!!!

Advertisement

travailler sur internet

• RELATED_TOPICS
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Chat général »