Une page active sur FB a tout à coup disparue pour moi

Vous avez des problèmes avec Facebook? Chercher de l'aide ici ...
christiane.mosca

Une page active sur FB a tout à coup disparue pour moi

Messagepar christiane.mosca » Dim 24 Sep 2017 13:48

Bonjour
Je ne sais pas ce qui se passe-Une page de Facebook que je fréquente régulièrement a complètement disparue- Quand je fais une recherche, je n’ai aucun résultat, toute mon activité sur cette page a disparue de mon historique, ainsi que les notifications- J’ai interrogé le support en ligne du site en question ainsi qu’un membre qui m’assurent que la page est toujours active. Le site n’a rien trouvé d’anormal par rapport à mon compte FB J’ai pensé que peut-etre j’avais été bannie mais franchement il n’y a aucune raisonn je me limite à liker et participer aux jeux, je n’ai eu aucun commentaire déplacé. Je ne poste pas de photo , pas de lien….
Je pense que ce doit être une question d’adressse IP-
J’ai fais un test, comme je voulais avoir un nouveau profile, j’en ai profité p our ouvrir un second compte
Le problème est toujours là même en recherche aucun résultat.
Mais pour ce second compte,j’ai peut-etre fait une erreur, je croyais que c’était possible- Il y a un conflit de sécurité à cause de mon mobile je l’ai inscrit sur les 2 comptes. Et pour sécuriser justement mon second compte, il a été bloqué et facebook me réclame une grande photo de mon visage. Je suis étonnée….est-ce normal- ? Je n’ai posté aucune photo sur FB justement par sécurité

Comment savoir si quelqu’un a fait une action en mon nom qui a amené justement FB à me bloquer l’accès à ce site, si c’est ça ? Je n’ai aucun contact avec les autres membres,,mon compte est sans amis pour des ra isons personnelles- Donc je ne peux rien savoir et personne peut m’avertir-

Mais d’autre part si vous avez des informaticiens sous le coude pourriez-vous leur demander s’il est normal de retrouver d’une part le nom du fameux s ite fantome répété à plusieurs reprises dans le code source de la page de mon compte FB, alors qu’il totalement inexistant à partir de mon compte…Et la signification ou la légitimité du terme CavalryLogger lui aussi répété très souvent.

J’étudie toutes les possibilités , j’ai fais des recherches sur internet et CavalryLogger est quand même associé parfois à des piratages si j’ai bien compris.

Alors SOS

merci

Advertisement

• RELATED_TOPICS
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Support Facebook »