Une accumulation de folie

Discussions générale à propos de quoi que ce soit en rapport avec Facebook ...
geronimo85200

Une accumulation de folie

Messagepar geronimo85200 » Jeu 8 Nov 2018 16:21

je en comprends pas, mon premier message a disparu. je le reposte donc. Merci de me signaler si je suis hors sujet ou autre raison, je le supprimerai moi-même
Bonjour,

Je ne sais pas trop comment commencer tellement je galère depuis 5 jours. Je m'adresse à vous après avoir, je pense, tout essayé.
étape 1 : je constate par des significations depuis un mois, que mon compte facebook est attaqué. Plusieurs fois, un poste inconnu se connecte. Je change à chaque fois mon mot de passe.
étape 2 : le 02 novembre (je ne suis pas devant mon ordinateur mais sur mon téléphone), mon compte est à nouveau attaqué. je lance un changement de mot de passe grâce à ma boite mail de récupération et je ne reçois aucun mail
étape 3 : je retourne chez moi, j'allume mon ordinateur et je veux me connecter -> impossible, mon mot de passe est reconnu comme un ancien mot de passe. Je regarde sur ma boite mail de récupération, aucun message. J'essaie à nouveau la procédure sur Facebook, toujours aucun message. Pourtant, je vérifie sur mon téléphone, on me signale que le mail a été envoyé par facebook (évidemment, j'ai vérifié dans les spams, indésirables et autres répertoires de ma boite mail)
étape 4 : je veux passer par la récupération par le numéro de mon téléphone portable, cette possibilité ne s'affiche plus
étape 5 : je vois qu'on peut passer par les contacts de confiance. pas de chance, un des 3 que j'avais nommé est décédé depuis.

Là franchement, je n'ai pas de chance !!!

Bon, je me tourne vers le forum d'aide interne de Facebook ...

étape 6 : j'expose mon problème et on me donne une procédure que je suis scrupuleusement pour aboutir à une page qui tourne en rond
étape 7 : je veux signaler ce problème sur le forum d'aide et là, impossible de répondre à la réponse et impossible de créer un autre sujet (les seules possibilités qui s'offrent à moi sont "publicités".

Si quelqu'un peut m'aider, je le chéris d'avance car franchement, je n'en peux plus !!!

Advertisement

travailler sur internet

• RELATED_TOPICS
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Chat général »