traduction fourni par Bing

Discussions générale à propos de quoi que ce soit en rapport avec Facebook ...
Mikkamakka

traduction fourni par Bing

Messagepar Mikkamakka » Mer 6 Mai 2015 10:23

Bonjour,
J'aimerais juste signaler que ce traducteur Bing , traduit n'importe comment.
Comme beaucoup, on utilise facebook sous différente langue. Moi-même j'ai plusieurs comptes , comme quoi je peux vérifier la traduction. Et parfois ou je m'éclate de rire ou je me mets en colère.
J'ai des amis sur ma page principal de différents pays. et ils me signalent comme quoi si c'est vrai ce que j'ai écrit? car... bizarre.
une exemple : j'ai écrit dans une conversation ouvert au public ! les phrases suivantes : "Tudom" (en hongrois) et on traduit normalement : "je sais". et notre cher Bing il traduit : "je ne sais pas". = il traduit le contraire!! ou le pire: j'ai écrit: A kutya megolte a kacsakat, mig mi bent beszélgettunk". (en français correcte : le chien a tué les canards pendant que nous avons discuté intérieur ) le traducteur Bing est le suivant : "Il a tué pour les canards pendant le Ramadan !!!!! (???)
et je pourrais citer encore des phrases comme ça. ça sert à quoi le traducteur soit-disant "intelligent"???
(j'ai reçu des messages déjà si je fais du ramadan ou pas..voilà pour faire la zizanie . et c'est vraiment sans arrête comme ça. Traduction complètement null et même révoltant!

Advertisement

travailler sur internet

• RELATED_TOPICS
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Chat général »