probleme publication journal avec 1 autre personne

Vous avez des problèmes avec Facebook? Chercher de l'aide ici ...
sebrol4

probleme publication journal avec 1 autre personne

Messagepar sebrol4 » Mar 21 Mars 2017 17:48

onjour,, je vois que touts

Sur facebook, j'ai dans mes amis ma mère

Ce matin, elle m'envoye 1 vidéo de Itunes et je vois la notification mais rien sur mon journal donc après des recherches de 2h sur facebook et le net je trouve ceci

En allant dans mon historique perso je vois qu'ell m'a envoyé aujourd'hui, une vidéo à 11h12 à côté j'ai la vidéo avec l'article et quand je clique dessus je suas la voir sir le site itunes
à côté j'ai 1 petit bonhomme qui me dis vos amis et à côté j'ai 1 carré avec 1 crayon qui me dit autorisé dans le journal et c'est coché

Elle croit que je l'ai bloqué et râle lol

donc comment faire pour modifier cela et que les publication apparaissent sur mon journal ?

en + dans mon journal, je ne vois que ce qui est en rapport avec super ferme et j'ai beau chercher, je vois que tout est pratiquement mis sur mes amis ou sur oui ou activer donc je ne comprend plus

merci de vos réponses

En gros quand elle publie sur mon journal, j'ai la notification mais rien dans mon journal mais j'ai le truc qu'elle m'a envoyer sur mon historique perso et elle ne voit que ce qui est en rapport avec super ferme

moi quand je publie chez elle, sa apparait bien sur son journal

Don j'aimerai que quand elle publie sur mon journal au moin ça se voit et que en dehor de super ferme elle voit tout chez moi sur mon journal

Advertisement

• RELATED_TOPICS
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Support Facebook »