Probleme de telechargement de photos

Publier des photos de vous ou de vos amis ici ...
gerard8384

Probleme de telechargement de photos

Messagepar gerard8384 » Mar 20 Sep 2011 08:09

j'ai des centaines de photos stockées dans mon pc, que je peux lire, ouvrir, modifier; dés que j'ouvre facebook, que je veux telecharger mes photos, ma rubrique Images ou j'ai mes photos de stockées me précise: Aucun élément ne correspond à votre recherche / c'est comme si il n'y avait pas de photos dedans! Vous avez une astuce?

Advertisement
facebookmarker

Re: Probleme de telechargement de photos

Messagepar facebookmarker » Lun 30 Avr 2012 11:01

Pour mettre des photos sur Facebook, il suffit de vous connecter à votre profil et de vous diriger vers la section applications à gauche de votre écran.

Vous devriez voir l'application "Photos" en premier, suivi de diverses applications tels que Groupes, Événements, Petites annonces, etc.

Cliquez sur Photos et vous arriverez sur une page qui affiche les albums photos recemment publiés (par vous et vos amis).

Il suffit de sélection "Créer un album photo" et d'entrer les nom, lieu et descriptions de l'album. Vous n'aurez ensuite qu'à sélectionner vos photos vers l'emplacement de votre ordinateur.
Obtenez des milliers de Fans pour votre page Facebook ! http://www.likeub.me/?p=2898110

• RELATED_TOPICS
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Photos »