Page Facebook - suppression de l'administrateur/éditeur

Vous avez des problèmes avec Facebook? Chercher de l'aide ici ...
Max.Univm

Page Facebook - suppression de l'administrateur/éditeur

Messagepar Max.Univm » Lun 23 Jan 2017 11:02

Bonjour à toutes et tous,

Je m'adresse à vous, car je n'ai pas eu l'aide que je cherchais sur le site d'assistance de Facebook.

Pour vous exposer le problème, je gère la visibilité digitale de plusieurs agences de voyages (sous la marque Univairmer) et je voulais mettre en avant une publication de la page Facebook (de manière payante) qu'une des agences gère elle-même.

Pour ce faire, j'ai demandé à l'agence de m'ajouter en rôle d'éditeur, et à partir de ça, suite à une miss compréhension, cette dernière cette dernière s'est supprimée du rôle d'éditeur, sans à priori qu'un rôle administrateur soit attribué à quelqu'un.

Et depuis, impossible, ni pour elle ni pour moi d'accéder à l'édition de la page !! Cette page est très importante pour mon agence puisqu'elle lui permet d'affermir sa visibilité dans sa zone de chalandise.

A partir de là, il semblerait qu'il n'y ait plus personne aux commandes de la page, ce qui m'étonne car j'ai trouvé dans l'aide de Facebook que l'on ne pouvait quitter la page s'il n'y avait pas un administrateur désigné.

La page (https://www.facebook.com/Kuoni-By-Univa ... 1/?fref=ts) est le fruit et de plusieurs mois (années) de travail de la part de mon agence et elle tient vraiment à la récupérer, ce que je comprends.
J'apprécie n'importe quelle idée ou n'importe quelle aide qui pourra m'aider dans ma démarche, n'hésitez pas à me demander plusieurs autres éléments.

Merci d'avance à toutes et tous,

Maxime

Advertisement

• RELATED_TOPICS
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Support Facebook »