ordre des messages dans page facebook

Rechercher des amis pour faire un groupe sur Facebook avec vous ...
chantal

ordre des messages dans page facebook

Messagepar chantal » Mar 3 Jan 2012 14:00

Bonjour,

J'ai créé une page sur facebook mais je m'aperçois que l'ordre des messages diffère suivant si je poste sous mon nom d'utilisateur qui est celui de la page ou mon nom utilisateur courant

Seuls les messages sous le nom de la page apparaissent en dernier alors que j'ai mis un message de voeux avec mon nom utilisateur courant qui se met bien plus bas en dessous (alors que les 2 post devraient se suivre)

Cette page a été créée à partir de mon compte "utilisateur courant", est-ce la raison?

Comment faut-il faire pour que les messages soient tous visibles publiquement (quel que soit le posteur)?

Faut-il mieux créer un groupe? J'ai fait un essai mais je dois obligatoirement m'identifier pour lire le contenu alors que je voudrais qu'il soit public (j'ai pourtant fait attention au paramétrage)

Ce groupe est également créé à partir de mon "compte utilisateur" courant qui lui n'est pas public, est-ce aussi la raison?

Merci de votre aide

Advertisement
facebookmarker

Re: ordre des messages dans page facebook

Messagepar facebookmarker » Lun 30 Avr 2012 10:08

comment faut-il faire pour que les messages soient tous visibles publiquement (quel que soit le posteur)?

Va sur ta page : option => GERER =>GERER LES PERMISSIONS

Autorisation de publier : Tout le monde peut publier sur "ta page" (coché)
Visibilité de la publication : Afficher l’espace Publications récentes d’autres personnes en haut de "ta page"(coché)
Visibilité par défaut des publications d’autres personnes sur le journal de "ta page" (autorise sur la page)

Faut-il mieux créer un groupe? J'ai fait un essai mais je dois obligatoirement m'identifier pour lire le contenu alors que je voudrais qu'il soit public (j'ai pourtant fait attention au paramétrage)

Ce groupe est également créé à partir de mon "compte utilisateur" courant qui lui n'est pas public, est-ce aussi la raison?

non rien a voir les pages public FB demande tout de même pour etre visible que la personne soit connecter sur un compte BF
Obtenez des milliers de Fans pour votre page Facebook ! http://www.likeub.me/?p=2898110

dkfue9

Messagepar dkfue9 » Jeu 21 Juin 2012 06:27

Plutôt sympathique cette page , mais ton topic ne semble pas être a la bonne place

dkfue9

Messagepar dkfue9 » Jeu 21 Juin 2012 06:28

dkfue9 a écrit :Plutôt sympathique cette page , mais ton topic ne semble pas être a la bonne place

-----------------------------------

Gafas De Sol Baratas

• RELATED_TOPICS
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Créer un groupe sur Facebook »