On a supprimé le compte de mon Ami sans raison!

Tout les sujet de la «Real Life» qui ne rentrent pas dans les autres sections ...
SuM

On a supprimé le compte de mon Ami sans raison!

Messagepar SuM » Lun 27 Juin 2016 04:30

Bonjour à tous, je suis nouvelle, j'ai cherché de l'aide en ligne et je suis tombée sur votre forum, j'espère trouver de l'aide là-dessus

Alors, Mon ami avait un compte facebook auquel il s'est connecté aujourd'hui ( ou plutôt hier) durant la soirée, avant de sortir il s'est déconnecté, en rentrant, il a voulu se connecter, on lui dit que son Mdp est faux et qu'il a été changé il y a 15 jours, c'est effectivement le cas mais c'est le même utilisé depuis ces 15jours et quelques heures avant l'incident, .. Il a perdu son adresse mail et même s'il a activé les réponses par sms il n'en a reçu aucun, et quand il a essayé de le récup l'option "envoyer un code par téléphone" n'a pas voulu s'afficher,..
On a tenté plusieurs moyens, aucun n'a fonctionné proprement, à un moment on a réussi à faire passer notre requête et on a reçu un mail disant qu'ils demandent des justificatifs (scan ou photo de pièce d'identité), pour l'instant on en a pas envoyé mais il s'avère que si l'on entre son URL on tombe sur ce message:
Image

Je ne comprends pas pourquoi ce message s'affiche, d'ailleurs on avait arrêté de tenter de le récupérer et généralement Facebook désactive les comptes il ne les supprime pas.

S'il vous plaît aidez nous, ce compte existe depuis tellement longtemps et était lié à tellement de comptes et d'applications, tout est irrécupérable?

Advertisement

• RELATED_TOPICS
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Autres »