Nous étions amis...

Trouver de nouveaux amis sur Facebook ici ...
Vincent A Jacque

Nous étions amis...

Messagepar Vincent A Jacque » Lun 22 Août 2011 17:16

Bonjour tout le monde !

J'avais une amie FB depuis de nombreux mois. Or hier, je constate que je ne figure plus dans ses amis. Croyant l'avoir vexée (même si je ne sais pas comment), je n'ose pas lui refaire une demande d'ajout, de peur d'essuyer un refus. Eh bien j'aurais dû ! Parce que depuis ce matin, dans mes messages privés, son nom s'affiche en noir, je n'ai donc plus du tout accès à son profil. Encore plus triste qu'hier, je me dis "et elle me BLOQUE, en plus, m'enfin pourquoi ?". Et ce soir, je reçois un texto de sa part me disant son inquiétude de ne plus me trouver sur FB. En plus, quand j'entre son nom dans le moteur de recherche, sa photo de profil apparaît, ce qui ne serait pas le cas si c'était vraiment elle qui m'avait bloqué. Si j'entre son nom dans le moteur de recherche et que je valide, il ne se passe rien, je reste sur la page où j'étais. L'ennui, c'est que l'"aide" de FB est devenue indigente. Si ma question n'est pas pré-rédigée dans la page d'aide, bernique. Alors un cas aussi spécial et aussi rare, vous pensez ! Connaîtriez-vous une adresse mail autre que info@facebook.com où j'aurais une chance d'obtenir une réponse spécifique à mon problème ? C'était le cas, jadis, avec info@facebook.com, maintenant, à peine le mail envoyé qu'on se prend un auto-reply dans les gencives revoyant à la même bête page d'"aide" indigente. Bref, HELP !!! :|

Advertisement

Revenir vers « Rechercher des amis »