Mot de passe oublié et moyens de récupération obsolètes

Discussions générale à propos de quoi que ce soit en rapport avec Facebook ...
isabher3

Mot de passe oublié et moyens de récupération obsolètes

Messagepar isabher3 » Dim 26 Août 2018 20:35

Bonjour,
J'ai oublié mon dernier mot de passe pour accéder à mon compte Facebook (je me souviens des 3 avant derniers mots de passe mais impossible de me rappeler du dernier, j'ai tout essayé) et l'adresse email de récupération ainsi que le numéro de téléphone sont obsolètes. J'ai changé de numéro de téléphone il y a deux ans et l'adresse mail est inutilisable car bloquée depuis des lustres. J'ai toujours eu accès à Facebook par l'intermédiaire de mon téléphone sans qu'on me demande de mot de passe mais à la suite d'une mise à jour, le mot de passe est demandé et je ne m'en rappelle plus. Je ne peux même pas récupérer un nouveau mot de passe car le téléphone et l'adresse mail de récupération ne sont plus bons.
Par l'intermédiaire du compte Facebook d'un ami qui est sur mon Facebook, j'ai fait une demande pour qu'un code de réinitialisation de mon compte soit envoyé sur son compte à lui. J'ai joint ma pièce d'identité + un acte de naissance + la copie d'une ancienne facture qui concerne la ligne téléphonique suspendue qui sert à authentifier mon compte Facebook (je précise que le compte Facebook est bien à mon nom avec ma photo en avatar). J'ai même envoyé une lettre recommandée au siège social de Facebook à Paris. Pour l'instant, RIEN !
Ca fait un mois que je ne peux plus utiliser mon Facebook à cause du mot de passe oublié. C'est un peu comme si un morceau de ma vie était bloqué.
Mon dernier MDP Facebook n'est pas stocKé ni sur mon Mac book pro ni sur mon Iphone. J'ai fait une recherche de mot de passe dans Trousseau mais RIEN.
Qu'est ce que je peux faire d'autre ?
Si par exemple, je déclare que mon compte a été piraté, est ce que le formulaire de récupération après piratage dûment complété permettra que je récupère mon compte, ou alors est ce que ça bloquera définitivement mon compte si Facebook constate qu'il n'a pas été piraté ?
Merci par avance pour vos réponses et suggestions

Advertisement

travailler sur internet

• RELATED_TOPICS
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Chat général »