Lien des nom du tchat

Tout les sujet de la «Real Life» qui ne rentrent pas dans les autres sections ...
coolrapide

Lien des nom du tchat

Messagepar coolrapide » Mar 13 Déc 2011 20:15

Merci de nous aider à avoir le lien que constituait le clic sur le nom de nos amis en ligne ou non dans la zone de "discussion instantanée" vers leur page d'accueil.

exemple :

j'ai comme ami jean (en ligne ou non), je clic sur "discussion instantanée" je voix jean, je clic sur son nom, cela me donne la petite fenêtre dans laquelle je lui envoie "bonjour" dans la zone de saisie. A la tête ou dans la barre de titre de cette zone de saisie se trouve le nom "jean", dans l'ancienne version si je clic sur ce nom cela me renvoie directement sur la page d'accueil de jean, mais dans la nouvelle version :o le lien est mort.

Merci

(j'ai été un peu long juste pour m'assurer de la bonne compréhension de ma préoccupation.)

Advertisement
coolrapide

Re: Lien des nom du tchat

Messagepar coolrapide » Lun 19 Déc 2011 17:04

J'ai remarqué une amélioration aujourd'hui ; en cliquant sur les photos de la zone de discussion instantanée on obtient la page d'accueil de l'ami en question, mais je pense que le meilleur reste à ce que soit ajouté aussi un lien à partir du nom de l'ami figurant sur la barre de titre de la zone de discussion instantané.

Merci pour avoir pris en compte ma remarque.

• RELATED_TOPICS
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Autres »