Les autres ne peuvent pas m'ajouter

Vous avez des problèmes avec Facebook? Chercher de l'aide ici ...
Slysly

Les autres ne peuvent pas m'ajouter

Messagepar Slysly » Mer 13 Août 2014 23:53

Bonsoir, j'ai besoin de votre aide car un problème sur facebook me suit depuis quelques temps et j'ai parcouru quelques forums mais aucun n'a pu m'apporter de réponse.

C'est à propos des ajouts d'amis. J'ai demandé à plusieurs personnes personnes qui ne sont pas dans mes amis qui de m'envoyer l'invitation "ajouter à sa liste d'ami" pour qu'ensuite je puisse valider leur demande afin qu'elles et moi soyons amis. Le problème est que l'option "ajouter" n’apparaît pas, ce qui rend leurs demandes impossible. J'ai pourtant vérifié plein de fois tous mes paramètres de confidentialités et rien n'indique que j'ai pu empêcher les autres de me faire une demande d'amis. Je ne comprend absolument pas d'où vient le problème. J'ajoute que de mon coté je peux faire les demandes d'amis, rien ne me bloque.

Alors que faut-il faire pour déverrouiller l'option ? Si quelqu'un ici peut m'aider je lui en serait vraiment reconnaissant. Merci à vous.

PS: c'est un autre souci mais j'en profite: J'ai reglé les paramètres de sortes que seuls mes amis puissent voir ma page facebook, tous les autres ne pouvant voir ni photos, ni coordonnées, ni "à propos", ni "mention j'aime" etc.
Mais pourtant quand je tape mon nom sur google sur un PC qui n'est pas le mien, un lien vers ma page facebook apparaît et lorsque que je clique dessus, tout mon profil est ouvert à tout le monde et cela sans même être connecté ! Là non plus je n'y comprend rien. Pourquoi mon profil est ouvert à tous ? J'ai beau valider les paramètres de confidentialités, rien n'y fait...

Advertisement

• RELATED_TOPICS
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Support Facebook »