J'Essaye Pour Vous, faites tester un produit ou un service entre particuliers

Vous pouvez promouvoir vos groupes facebook et recruter de nouveaux membres ...
tech
Administrateur du site

J'Essaye Pour Vous, faites tester un produit ou un service entre particuliers

Messagepar tech » Mar 5 Fév 2019 17:43

jessayepourvous-logo.png
jessayepourvous-logo.png (12.76 Kio) Consulté 28 fois

Missionnez une personne compétente pour tester un établissement hôtelier dans toute la France

J'essaye pour vous : Louez les services d' un testeur pour tester ce que vous voulez

Exemple: Trouvez un expert pour essayer un vélo dans toute la France, Missionnez une personne expérimentée pour examiner un bien immobilier loin de chez vous ...

Avec "J'essaye pour vous", le principe est simple. On regroupe des testeurs et des personnes qui souhaitent obtenir une expertise concernant des objets ou des services. Pour quelles raisons? Pour faciliter l’obtention des articles bon marché notamment pour acheter une auto de seconde main de l'autre côté de la France, ou vérifier un piano de seconde main éloigné de votre domicile sans avoir à vous déplacer.

Vous souhaitez faire essayer un outil, un lieu, un professionnel ?
Pour expertiser une auto, un produit à se procurer dans un magasin loin de chez vous notamment), une affaire, une auberge, un lieu, c'est assez simple.
A partir de votre compte personnel, vous passez simplement une annonce, illustrant votre besoin et la localité dans laquelle on doit localiser votre testeur (notre entreprise fonctionne sur toute la France).

Au moment où vous obtenez les avis des testeurs, internet il est possible de communiquer sans intermédiaire avec eux, par la messagerie interne, faire une suggestion de coût, dans le but de trouver les solutions permettant d’adopter le profil idéal.

Advertisement

travailler sur internet

Revenir vers « Promotion de votre groupe facebook »