Inviter des amis sur ma page Facebook: un casse-tête

Vous avez des problèmes avec Facebook? Chercher de l'aide ici ...
PERSEE

Inviter des amis sur ma page Facebook: un casse-tête

Messagepar PERSEE » Dim 13 Mars 2016 18:41

Bonjour à tous,

Je débute sur Facebook. Je viens d'ouvrir une page communauté pour attirer un peu plus de monde sur mon site, y compris des "amis d'amis". Or je ne comprends pas bien comment les inviter. L'interface me paraît très confuse et l'Aide n'a fait qu'ajouter à la confusion.

Entre le bouton "Retrouver des amis", en haut de la page, le bouton Promouvoir, en haut à droite ("Inviter vos amis"), et enfin "Inviter des amis à aimer cette page", à gauche, je ne m'y retrouve pas.

"Inviter des amis à aimer cette page" paraîtrait le plus logique, mais cela invite uniquement "vos amis", il n'y a apparemment pas moyen d'élargir la recherche aux amis d'amis.

Hier, par exemple, j'ai invité quelqu'un que je connais depuis sa propre page, j'ai l'impression qu'il a été invité sur ma page Facebook proprement dite. Ce que je veux, c'est signaler aux gens l'existence de ma page communauté, pas les faire venir sur ma page Facebook. A moins de les contacter personnellement, je n'ai pas moyen de savoir s'ils sont invités sur ma communauté ou non !

Merci de vos conseils.

Advertisement

• RELATED_TOPICS
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Support Facebook »