Impossible d'inviter mes contacts à aimer ma page

Vous avez des problèmes avec Facebook? Chercher de l'aide ici ...
vegetalain

Impossible d'inviter mes contacts à aimer ma page

Messagepar vegetalain » Jeu 17 Oct 2013 20:01

Bonjour, alors voilà j'ai un petit soucis avec ma page... "pro". Je ne trouve pas où cliquer pour suggérer à mes amis d'aimer ma page. La doc dit ceci :

"Depuis le panneau d’administration de votre Page, cliquez sur Développer l'audience > Inviter des amis."

Mais je n'ai pas "inviter des amis", j'ai juste "Inviter les contacts de courrier électronique". Une amie m'a dit que c'était peut-être parce que je n'avais pas 200 j'aime, est-ce que ça rentrerai en compte?

"Inviter des amis" est remplacé par "Ajouter au favoris".

J'étais à genre 49 j'aime. Passant en q uelques secondes à 54, l'encars d'invitation est réapparu. MAis le temps que je rebascule sur mon compte normal, et remercie la personne qui m'avait conseillé, je reviens sur ma page et l'encars est à nouveau remplacé par "ajouter au favoris"...

... ça me gave, je ne pige rien au fonctionnement de cette structure.

Merci de votre aide

Advertisement
vegetalain

Re: Impossible d'inviter mes contacts à aimer ma page

Messagepar vegetalain » Jeu 17 Oct 2013 20:25

Bon, après un autre "j'aime", j'ai sauté comme un furieux sur ma page et l'encars d'invitation était de retour. J'ai cliqué sur tous les contacts possibles à inviter tant que j'en avais l'occasion... donc c'est bon... apparement voui, suite à quelques j'aime, l'option réapparait... mais disparait kan c'est au point mort. Bizarre...

On va dire que c'est résolu, enfin de mon point de vu :)

Web Formation

Re: Impossible d'inviter mes contacts à aimer ma page

Messagepar Web Formation » Mar 1 Avr 2014 14:59

Bonjour,

A ma connaissance l'option "Inviter des amis" n'a rien à voir avec le nombre de "J'aime".

Par contre l'option disparaît si vous utilisez Facebook en tant que votre "page" (une page n'ayant pas d'ami) et non en tant que votre compte (qui lui possède des amis).

Nous avons récemment animé un atelier sur comment utiliser Facebook en tant que professionnel, et les stagiaires étaient régulièrement confrontés à ce problème. Vérifiez donc bien, à chaque fois que vous ne trouvez plus une fonctionnalité, quel est le mode que vous utilisez pour parcourir Facebook.

Image

Pour rappel, cliquez sur la roue dentée à côté de "Accueil" (voir ci-dessus) pour changer ce mode et repasser selon vos besoins sur votre compte ou page.
WEB FORMATION : http://www.webformation.fr
Développement web et Organisme de formations en informatique

• RELATED_TOPICS
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Support Facebook »