*HELP* Je ne peux plus commenter, publier, accéder à l'aide sur ma page pro

Vous avez des problèmes avec Facebook? Chercher de l'aide ici ...
MairieAudun

*HELP* Je ne peux plus commenter, publier, accéder à l'aide sur ma page pro

Messagepar MairieAudun » Mar 20 Juin 2017 08:08

Bonjour à tous,

Je ne sais plus vers qui me tourner pour régler mon problème qui dure depuis plus d'une semaine maintenant.
J'arrive me connecter à ma page facebook pro (je travaille dans une mairie) par contre une fois sur la page je ne peux plus rien y faire : impossible de publier, d'accéder aux anciennes publications (il y a écrit VOIR PLUS sur le mur mais rien ne se passe quand on clique dessus), impossible de commenter ni d'accéder à l'aide facebook. Il n'y a que quand je clique sur paramètres qu'il me met bien la page des paramètres mais ensuite pareil, impossible de modifier quoi que ce soit, et ce uniquement depuis un ordinateur... (et pas qu'en mairie).
Par contre sur ce même ordinateur, j'arrive parfaitement me connecter à ma page facebook personnelle et à y naviguer comme habituellement.

Le problème vient donc de la page professionnelle et pas de blocage de cookies ou autres je pense....

Par contre, depuis l'application "Gestionnaire de Pages" sur mon téléphone, j'arrive accéder à ma page professionnelle et à publier... C'est à n'y rien comprendre...
Quelqu'un a t-il déjà eu ou entendu un cas similaire? Je ne trouve rien pour contacter Fb ni sur les forums que je scrute depuis 2 jours...

Pouvez-vous m'aider ?

D'avance merci pour vos retours

Advertisement

Revenir vers « Support Facebook »