Fenetre facebook qui s'ouvre toute seule

Vous avez des problèmes avec Facebook? Chercher de l'aide ici ...
carocroq

Fenetre facebook qui s'ouvre toute seule

Messagepar carocroq » Mer 15 Mai 2013 09:18

Bonjour
depuis ce matin, j'ai régulièrement une page google chrome qui s'ouvre et qui m'invite à me connecter à mon compte Facebook. C'est d'une part pénible et d'autre part bizarre. Certains ont ils déjà vécu ca: est ce un virus (mais je suis sur ubuntu, il me semble qu'on m'avait dit qu'il n'y a pas de virus sur cet environnement) ou est ce quelqu'un qui essaie de pirater mon compte à distance (il va être déçu;-) )
Merci de vos conseils!
Caroline

Advertisement
enicar

Re: Fenetre facebook qui s'ouvre toute seule

Messagepar enicar » Mer 29 Mai 2013 04:27

Bonsoir, j'ai exactement le même problème que toi, et moi aussi c'est avec Ubuntu. Si je laisse l'ordinateur allumé, après une demie-journée, il y a au moins 20-30 onglets d'ouvert, même si le navigateur était fermé!

Au départ, le problème est survenu avec Firefox. Je l'ai désinstallé et j'ai installé plutôt Google Chrome, mais le problème continu. Je pense que c'est un genre de module que j'ai installé. Depuis un certain temps, une fenêtre s'ouvrait, me demandant avec insistance d'installer un "facilitateur" pour accéder à Facebook, Twitter, etc. J'ai finalement répondu oui et depuis ce temps, j'ai le problème. J'ai vérifié dans l'historique d'installation mais je n'ai jamais été capable de revenir en arrière. Mon intuition me dit que c'est un problème propre à Ubuntu, sinon à Linux (j'ai d'autres ordinateurs en Windows et ça ne fait pas cela).

En attendant, le conseil que je peux te donner: n'entre pas tes code d'utilisateur + mot de passe pour que ton compte se connecte automatiquement. J'avais fait cela dans Firefox mais cela ne s'est pas transporté dans Google Chrome, donc c'est moins pire.

Si quelqu'un peu nous aider, ce serait bien apprécié! Sinon, je crois que la seule façon de régler le problème sera quand j'installerai mon Windows, qui était brisé.

• RELATED_TOPICS
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Support Facebook »