Comment ré-autoriser quelqu'un à m'ajouter.

Vous avez des problèmes avec Facebook? Chercher de l'aide ici ...
pollymag

Comment ré-autoriser quelqu'un à m'ajouter.

Messagepar pollymag » Mar 22 Mai 2012 19:48

Bonjour,

L'autre jour, quelqu'un que j'ai pris pour un autre m'a demandé en ami. j'ai tapé "refuser" et ait sélectionné l'option " ne plus lui permettre de m'ajouter".
Or, depuis, je me suis rendue compte que c etait une autre personne que celle que je croyais, une personne très importante.
J'ai donc essayé d'annuler cette option "ne plus lui permettre de m'ajouter" mais quand je vais dans "confidentialité du compte" et "gérer les contact", il n y a rien, pas d'option à défaire.

Comment donc faire pour lui permettre de m'ajouter à nouveau.

Je tiens à signaler que moi-meme je ne voudrais pas faire le premier pas et l'ajouter. J'aimerais qu'il le fasse.

Merci de m'aider. C'est urgent.

Pollymag

Advertisement
pollymag

Re: Comment ré-autoriser quelqu'un à m'ajouter.

Messagepar pollymag » Mar 22 Mai 2012 20:04

En fait quand j'ai refuser sa demande d'ajout, on m' a demandé si je connaissais cette personne en dehors de facebook, j'ai dit que non, un message m'est apparu disant "cous ne pourez plus recevoir de demande d'ajout de cette personne", mais j'aimerais annuler cela, mais je ne trouve pas.Help!!!!!!!

huder

Re: Comment ré-autoriser quelqu'un à m'ajouter.

Messagepar huder » Lun 4 Juin 2012 02:34

En fait quand j'ai refuser sa demande d'ajout, on m' a demandé si je connaissais cette personne en dehors de facebook, j'ai dit que non, un message m'est apparu disant "cous ne pourez plus recevoir de demande d'ajout de cette personne", mais j'aimerais Lunettes Ray Ban annuler cela, mais je ne trouve pas.

• RELATED_TOPICS
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Support Facebook »