BESOIN D'AIDE

Tout les sujet de la «Real Life» qui ne rentrent pas dans les autres sections ...
RichiX

BESOIN D'AIDE

Messagepar RichiX » Jeu 27 Oct 2011 12:30

Voila en espérant ne pas polluer le forum... et je comprendrais que vous supprimer mon post.... Mais voilà j'ai besoin d'aide de la part de la communauté.... Les forums étant mon seul recours pour espérer arriver à mes fins...

Après cette entrée en matière je rentre dans le vif du sujet...

Suite à une soirée organisée par seLoger.com, ils ont demandé à mon amie de postuler pour représenter son quartier... Une dizaine de candidats sont en liste... A la clé, un scooter Vespa 50cm3 pour celui qui finit premier... Actuellement mon amie est deuzième, pas si mal mais pas suffisant... Étant donné qu'il n'y a que le premier qui aura les lauriers...

Ce jeu passe via FaceBook... Il faut simplement voter pour elle.. et c'est à ce stade que j'ai besoin de vous.... Surtout qu'il existe un détail de taille... Ce concours se termine ce soir à minuit... Il nous manque bcp de voix encore, mais comme on dit l'espoir fait vivre...

Voici donc le lien direct de sa page pour voter, simplement scroller et cliquer sur Voter

Une petite capture pour illustrer cela

[center]Image[/center]

Et surtout le lien....

LE LIEN POUR VOTER ET NOUS DONNER ESPOIR

Encore une fois merci à tous ceux qui me sacrifieront un peu de temps (au maximum 30 secondes :)) pour nous aider à gagner...

Véronique & Richard

Advertisement

• RELATED_TOPICS
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Autres »