Appli/jeu qui se connecte au mauvais profil FB

Vous avez des problèmes avec Facebook? Chercher de l'aide ici ...
joelle.glory

Appli/jeu qui se connecte au mauvais profil FB

Messagepar joelle.glory » Lun 12 Juin 2017 23:35

Bonsoir,

Je vais essayer d'être claire. J'ai tout essayé j'ai besoin d'aide. J'ai un iPhone 6 et je telecharge des applis et des jeux sur l'Apple Store. Certains de ces jeux ou applis offrent la possibilité de se connecter à son profil Facebook afin de pouvoir les utiliser sur un autre appareil et/ou éviter de perdre sa progression en cas de perte.

Seulement, depuis quelques temps, lorsque dans une appli, j'essaie de créer un compte ou jouer via mon profil Facebook, la page suivante s'inscrit: "continuer en tant que..." et là, je ne sais pas pourquoi, il ne m'offre la possibilité que de continuer sur le compte de mon garçon de 10ans. J'ai écumé tous les paramètres FB, iPhone Mais je n'arrive pas à régler le problème.
Exemple: je joue à Candy Crush Soda Et depuis lors quand je me connecte pour synchroniser ma progression, je n'arrive pas à me connecter à MON profil. J'étais au niveau 850... Mais comme je ne peux jouer que sur la partie de mon fils, je suis redescendue au niveau 54...
Mais j'ai le problème sur toutes les applis ou jeux qui se connectent via FB...J'ai desinstallé Et réinstallé les applis, FB, j'ai vérifie que mon compte FB est ouvert sur mon profil même FB à partir de Google Et de Safari.
HELP ME PLEASE

Advertisement

Revenir vers « Support Facebook »